La Dame de France face au Coronavirus
Face au Coronavirus, la jeune entreprise de vente en ligne de bas nylon, La Dame de France tente autant que faire se peut d'assurer la livraison des commandes de ses chers clients.
"Restez chez vous" est la consigne du gouvernement et des autorités sanitaires pour lutter contre le coronavirus (Covid- 19), c'est sans aucun doute la voix de la raison.
Pendant cette période de confinement et tant que cela reste possible, les livraisons à domicile sont assurées par notre partenaire de transport. En effet, la boutique de bas nylon La Dame de France a choisi de faire confiance à La Poste pour assurer la livraison de ses commandes clients. Celle-ci nous assure continuer sa mission de service public, tout en signalant que les délais annoncés de 24 à 48h (la France Métropolitaine) en période normale peuvent être allongés. Cependant, certains facteurs usent de leur droit de retrait dénonçant le manque de matériel de protection comme les masques ou les gants.
Actuellement, les commandes sont envoyées le mercredi, jeudi et vendredi.
Dernier petit détail qui n'est pas des moindres, les stocks de bas nylon chez La Dame de France sont des stocks réels et il n'y a aucun de risque de pénurie. Le stock de bas nylon est arrivé en France fin d'année 2019, par conséquent bien avant le Covid- 19. Le service expédition prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients en période difficile.
La situation est sans nul doute compliquée pour tout le monde, mais chacun fait de son mieux pour continuer d'avancer et La Dame de France reste à votre écoute pour répondre aux questions qui vous taraudent depuis longtemps, sans que vous n'ayez pris de le temps de vous arrêter pour obtenir la réponse. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone (voir le formulaire de contact)
Chez La Dame de France, ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations !
Commentaires
Laisse ton commentaire