Comment La Dame de France aborde les soldes en 2021

person Posté par: La Dame de France list Dans: Informations Sur: comment Commentaire: 0 favorite J'adore: 542

La boutique officielle de la marque, La Dame de France, évoque les soldes, promotions et ventes privées.

Pour rappel, les soldes permettent aux marques ou enseignes d'écouler les fins de stock de la saison avant l'arrivée de nouveaux produits. Sous le contrôle de l'état, les soldes sont la seule et unique période ou une marque peut vendre moins cher que le prix d'achat et par conséquent est autorisée à perdre de l'argent. La Dame de France est une marque de bas nylon, bas couture et l'incontournable porte-jarretelles Cupidon, autant de produits intemporels inscrits dans des collections durables et par définition non sujet au destockage.

La marque refuse d'entrer dans cette technique de marketing permettant de vendre à des prix trop élevés hors soldes, pour ensuite donner faussement le sentiment à ses clients de faire de bonnes affaires. La clientèle de La Dame de France doit comprendre qu'elle achète, avant tout et surtout, un produit de qualité au juste prix toute l'année.

Chez La Dame de France, la démarche se veut plus saine et le plus honnête possible. Elle peut ainsi proposer des produits à un prix juste et il ne faut jamais oublier de comparer ce qui est comparable.

Confiance et transparence sont les fondements de la marque.  Elle reste compétitive même en période de soldes ou autres actions de marketing.

La Dame de France compte sur ses clients qui partagent les mêmes valeurs.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe