Il témoigne de son expérience en bas nylon

person Posté par: Lui list Dans: Le courrier des clients Sur: comment Commentaire: 2 favorite J'adore: 1727

Le nylon, cette matière qui sait être si douce et si agréable à porter.

Des fabricants de bas il y en a de nombreux, certains sortent du lot pour les modèles originaux qu’ils proposent, d’autres par la qualité. Aujourd’hui en accro aux bas je vais parler d’une marque française, non pas de celle que l’on trouve en supermarché et qui vous lâche avant même de les avoir enfilés. Non, une toute récente mais qui se détache déjà par la qualité de ses produits…

La Dame De France est boutique avec un jeune homme à sa tête amoureux des bas nylon, et pour cause par son métier de base il en a photographié des milliers.

Pour ma part depuis quelques années, je suis un homme qui porte des bas nylon quasi quotidiennement, sous un jeans ou pas et parfois même sous un équipement motard. Dans tous les cas c’est un plaisir. J’ai découvert cette marque grâce aux réseaux sociaux et j'ai été l'un des premiers à commander une fois le site lancé.

Dès la réception de la commande, pas une minute à perdre pour enfiler ces bas. Belle surprise, Ils sont doux, agréables et résistants. La météo a déjà permis de pouvoir sentir le soleil réchauffer mes jambes gainées de ces bas, le modèle Délice qui porte bien son nom et le Désir sont les deux que j’ai pu avoir la joie de porter. Les deux sont un plaisir pour les yeux, pour les jambes et... Bref que du bonheur.

Quel plaisir cette sensation sur les jambes, cette douceur, sentir son pantalon frotter contre cette matière, ce petit bruit quand les jambes se frôlent, le crissement typique du nylon et toujours de la douceur. Dans ce monde stressant, un tout petit rien comme ça est un véritable instant de plaisir dans une journée. Si on arrive à cumuler d'autres petits moments plaisir, la journée ne sera pas si mauvaise.

Gros bonus, il est possible d'essayer un bas nylon en recevant un échantillon gratuit pour tester la taille des bas ou simplement toucher la matière avant de commander pour seulement 2,50€ pour les frais d’envoi.  Une idée que l'on doit à l'expérience de Sandrine Raimbaut, la muse aux bas nylon du propriétaire de la boutique La Dame de France

Nombreuses sont les femmes qui n’osent pas porter des bas, dommage si elles savaient... Nombreux sont les hommes qui s’y refusent, par machisme ? Peut-être... Ou ont-ils peur de passer pour des homos, vestige d’éducations étroites ! Pourtant s'ils savaient... On peut parfaitement être un homme épanoui, amoureux des femmes et porter ce type de sous-vêtements... J’en suis la preuve et mon épouse adore..

homme en bas nylon

homme en talons hauts

homme transgenre en bas nylon

Commentaires

Créé sur dimanche, octobre 4, 2020 Posté par Chantal Comment Link
Première commande, premier essai de ces bas La Dame De France, l’enchantement est au rendez-vous, une douceur si caractéristique d’un nylon soyeux, extrêmement doux, il galbe les jambes dans un voile transparent et dans la couleur Mocca redonne de l’éclat à ma peau à l’approche de l’automne.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien en bas dans mon corps d’homme au point d’en oublier qui j’étais.
Mesdames si vous-même adorer ce contact charnel des bas nylon accepter de partager ce plaisir avec la gente masculine qui dans ce monde de brutes et d’intolérance à droit a sa part de féminité comme nous nous vous respectons votre part masculine sans arrière pensée.
Merci Sandrine pour votre dévouement à la cause du Nylon et à votre ouverture d’esprit qui fait de vous la plus merveilleuse ambassadrice de La Dame De France.
Créé sur jeudi, juin 18, 2020 Posté par Sanda Comment Link
Ce petit mail pour un grand merci, en tant que travestie et totalement
addict des bas nylon je suis sous le charme.
Merci pour ces bas très agréables sur mes jambes, un vrai délice, mais
également pour votre guide des tailles non genré qui m'a permis de
trouvé simplement celle adaptée à ma morphologie. Sans hésitation je
commanderais d'autres modèles, j'imagine que sans doute vous étofferez
votre gamme dans le futur.

Merci également pour votre dévouement à la cause du bas nylon.

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe