Etre en 2020 et porter des bas nylon tous les jours
Etre en 2020 et porter des bas nylon tous les jours, c'est possible et cela existe vraiment. Ce n'est pas un mythe, c'est une histoire de femme.
Je suis une femme d'aujourd'hui et j'enfile mes bas nylon chaque matin comme d'autres sautent dans leur jean. Sans vouloir trahir la cause féministe, je suis une femme libre qui dispose de son corps et qui a choisi librement de mettre un porte-jarretelles avec des bas, une jupe rayon et des talons aiguilles. Le bas nylon me colle à la jambe, accessoire incontournable de ma féminité, je mets des bas nylon parce que c'est mon choix et que cela me plaît.
Je n'aime mes jambes que lorsqu'elles sont gainées de ce voile de nylon et elles n'ont absolument rien d'exceptionnelles malgré ce que je peux entendre parfois sur mon passage. Le pouvoir du nylon est réel pour sublimer les jambes et toutes les jambes.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à tenter l'expérience du bas nylon. Certes, loin de moi l'idée de vous encourager à les enfiler tous les jours, mais vous pourriez bien être surprise, voir convaincue et devenir comme moi une véritable addict de cet écrin de transparence et de douceur.
Je vous promets qu'elles existent bien. Regardez bien autour de vous, j'ai déjà quelques amies aux quatre coins de la France qui portent des bas nylon avec ou sans couture tous les jours. Ce ne sont pas des exceptions, même si je vous l'accorde on voudrait tous en voir beaucoup plus, car c'est avant tout une manière d'assumer sa féminité. Belle soirée à vous