Des bas couleur peau très fins

person Posté par: La Dame de France list Dans: Informations Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 514
Des bas couleur peau très fins

Pourquoi porter des bas couleur peau en été ?

Gainer ses jambes en été d'un doux voile couleur chair, c'est l'assurance d'avoir des gambettes sublimées avec une peau lissée. Si la peau  de votre visage demande toutes les attentions pour parfaire un teint hâlé, mais pas trop, tout en étant uniforme et sans tâche, il en est de même pour vos jambes et vos pieds.

Avant d'envisager une pose de vernis sur les petons et une exposition douce aux rayons du soleil, il faut bichonner son capital de départ  avec gommage, masque, soin, épilation et pose de vernis. Ce n'est certainement pas le fait d'enfiler une jolie paire de bas nylon ultra fins qui éliminera la nécessité de trouver un petit créneau dans votre emploi du temps pour effectuer ces gestes incontournables pour prendre soin de vos jambes.

Porter des bas en été dans la journée ou en soirée, ce n'est absolument pas pour cacher quoique ce soit d'inesthétique puisque le bas de l'été est fin, transparent et le plus souvent de couleur peau, chair ou nude. Surtout, quand vous lisez des "bas très fins de 20 deniers", ne vous méprenez pas. Les 20 deniers n'ont absolument rien de fins, ce grammage est porter tout au long de l'année tant en bas qu'en collant. Chez La Dame de France, vous trouverez des bas nylon 15 deniers ainsi que le bas voile extensible L'Inattendu de 8 deniers, véritablement ultra fin.

Outre le fait de vouloir garder sa féminité et son pouvoir de séduction, le nier serait un mensonge, porter des bas en été permet d'afficher de jolies jambes quel que soit son âge. La peau des jambes, tout comme celle du reste du corps, subit les affres des années qui passent. Le temps est un coupable indéniable, mais il ne faut pas le laisser gagner. Le bas voile devient le partenaire beauté. Grâce à son pouvoir lissant immédiat, le ton nude La Dame de France se confond à la peau pour magnifier le teint sans le diminuer ou le rehausser. Il est juste parfait.

N'oubliez pas le serre-taille Cupidon poudré nude pour assortir vos bas. Comme le dévoile MissLegs sur ces images signées Stéphane Perruchon, ce Cupidon est juste l'accord parfait de votre bas nude et mocca.

lingerie nude la dame de france

bas couleur peau pour l ete

bas nylon chair la dame de france

porte jarretelles invisible pour l ete

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire