Comment offrir un porte-jarretelles et bas ?
Offrir un porte-jarretelles et des bas couture ou des bas nylon pour sublimer la féminité.
Souvent, on me demande comment faire pour acheter de la lingerie à une femme et plus particulièrement un porte-jarretelles et des bas nylon, sans recevoir un regard de travers, une remarque inappropriée voir un refus catégorique. Cette question est généralement formulée par les hommes désireux de découvrir leur femme en porte-jarretelles et bas pour leur satisfaction personnelle...
Messieurs, je veux bien tenter de vous venir en aide, mais avant tout je dois préciser que nous sommes ici pour un échange franc et courtois dans le but de vous faire avancer sur ce sujet. Alors, la première chose à faire est d'oublier un peu que ce cadeau est pour vous. Offrez lui un porte-jarretelles et des bas nylon avec légèreté comme un bouquet de fleurs. Arrêtez de vous angoisser en imaginant le pire, comme d'essuyer un refus ou encore entendre un flot de petits noms d'oiseaux pointant du doigt une je ne sais quelle perversion... Peut-être que parfois, vous en faites trop ou que vous réfléchissez trop. Vous vous souvenez quand on va chez fleuriste, il vous demande l'occasion de votre démarche, s'il s'agit d'un anniversaire, d'une fête ou simplement le plaisir d'offrir. Et si le secret, c'était tout simplement cela... Le plaisir d'offrir.
Il faut démystifier cette parure de lingerie, certes au pouvoir sans pareil pour éveiller les sens et autres fantasmes, pour ne pas l'effrayer et lui donner l'impression que vous voulez la métamorphoser.
Je vous explique... Madame se poudre le nez, elle met du rouge sur ses lèvres, voir même sur ses pieds et tout cela dans le but de se trouver encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà. La fin de cette phrase est très importante, car il faut aussi penser à lui dire de temps en temps qu'elle est belle, sinon bien évidement le cadeau lingerie ressemblera surtout un plan sexe, plutôt qu'à une réelle envie de sublimer sa féminité.
Commentaires
Laisse ton commentaire