Echantillon gratuit de bas nylon

person Posté par: La Dame de France list Dans: Informations Sur: comment Commentaire: 4 favorite Frappé: 4774
Echantillon gratuit de bas nylon

La marque de bas nylon La Dame de France vous offre un échantillon gratuit pour valider votre taille de bas nylon avec ou sans couture.

Afin de vous aider à valider votre taille de bas nylon, La Dame de France vous offre la possibilité de commander un échantillon gratuit lors de votre premier achat ou seul, en payant uniquement les frais de port (lettre suivie 2.50€ tarif France Métropolitaine ou 5.00€ tarif worldwide).

Cet échantillon gratuit se présente sous la forme d'une jambe de bas nylon, sans couture ou bas couture, dans la taille que vous choisissez à l'aide du guide des tailles. Le choix du modèle et du coloris est impossible et reste aléatoire.

Une fois réceptionné, vous pouvez ainsi tester sur votre jambe la taille du bas nylon avant d'ouvrir la ou les paires commandées permettant l'échange si besoin. Pour rappel, seules les paires de bas nylon non-ouvertes peuvent justifier un échange.

Pour les non-initiés au nylon, l'échantillon donne également l'occasion de découvrir la douceur et la transparence d'un voile de nylon non-extensible.

Lancez-vous dans l'aventure du bas nylon avec l'échantillon gratuit La Dame de France et n'oubliez pas la devise de la marque:

"Une jolie jambe dans un joli bas, vous en resterez baba"

Commentaires

Créé sur dimanche, août 8, 2021 Posté par jean paul Comment Link

...

Bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à porter des mi-bas nylon il y a plus de 40 ans puis l'envie de "progresser" est venue, je suis passé au collant, à cette époque c'était sous le pantalon, mais je n'étais pas satisfait le trouvant peu pratique pour un homme. J'en suis donc venu à mettre des bas up (Dim par exemple) qui tiennent tout seul c'était un gros plus, toujours sous le pantalon (c'était 30 ans en arrière...) je n'aimai pas trop d'être serré en haut de la cuisse, de plus il m'est arrivé de les perdre la partie collante ne tenant pas à cause des poils, heureusement toujours sous le pantalon. J'ai commencé à me raser les jambes, moins de problèmes de descente des bas mais la repousse est trop rapide, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été chez une esthéticienne, la première fois un peu intimidé et cela allait de mieux en mieux de plus la repousse étant beaucoup plus lente et j'ai trouvé très agréable ce moment d ' "intimité" avec mon esthéticienne, on s'occupait de moi. Depuis j'y vais chaque mois, c'est très agréable de porter des bas sur des jambes lisses. Depuis une quinzaine d'année environ j'ai remplacé les bas up par des bas plus classiques en utilisant un porte jarretelles, j'avais peur de l'inconfort mais ce fut tout le contraire, la sensation était très agréable, dans le même temps je me suis mis au short dès que le temps le permettait, c'est à dire quasiment sept mois sur douze. J'ai commencé à sortir en public ainsi et étonnamment cela n'a pas provoqué beaucoup de réactions. Je continue à sortir ainsi depuis longtemps sans aucune crainte. Je porte donc des bas toute l'année avec un bon porte jarretelles avec six attaches c'est ultra confortable et jamais de problème. Il m'arrive quelques fois de mettre des bas up lorsque je mets un short trop court qui ne couvrirait pas les attaches.Maintenant il 'm'arrive surtout en été de mettre un paréo ou une jupe, là le plaisir et les sensations sont au maximum, mais pour le moment c'est encore trop rare. Voilà pour mon expérience personnelle, j'espère que cela pourra vous être profitable et que nous serons suffisamment nombreux pour que cela devienne naturel.
Le tout est de commencer...
Créé sur jeudi, mars 5, 2020 Posté par La Dame de France Comment Link
Bonjour,
Je vous invite à commander votre échantillon gratuit ici:
https://ladamedefrance.com/14-echantillon-bas-nylon

Belle journée
Créé sur jeudi, mars 5, 2020 Posté par Guindos Philippe Comment Link
Bonjour,
J'ai commandé des bas pour ma femme et il sont un peu court.
En général elle ce situe entre 2 tailles.
J'ai commandé des bas tailles 2 et je voudrais essayé la taille 3 avant de passer une nouvelle commande.
Serait-il possible de recevoir un échantillon gratuit taille 3 pour valider sa taille?

Merci pour votre retour
Guindos P.
Créé sur jeudi, mars 5, 2020 Posté par Chrétien Frédéric Comment Link
Bonjour , Sandrine je souhaiterais recevoir un échantillon gratuit pour faire connaître vos produits . Je trouve vous bas superbe malheureusement pour le moment je ne peux pas commander pour madame car un peu forte .
Une grande pense pour vous et votre nouvelle aventure .
Ma femme me dis que je suis un homme qui aime cela . Un souvenir une fois a auchan j'ai discuté pendant au moins une heure avec une commerciale de divine . Elle m'as même dis des chose intime pourtant je ne la connais pas .
Que l'aventure continue et continue
Un grand fan

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire