Préférence pour les bas nylon sans talon
Les bas nylon sans couture et sans talon, cela me convient mieux...
La marque de bas nylon La Dame de France qui maîtrise son domaine sort des bas nylon avec pointes et talons invisible et cela interpelle certains. Pourtant, il y a bien des raisons pour opter pour des bas nylon dont la transparence se prolonge jusqu'à la pointe des orteils.
Dans certaines occasions ou plus particulièrement l'été, les femmes apprécient porter des sandales ouvertes encore appelées "open toes". Ces modèles dévoilent les orteils et parfois le talon. Le port du bas reste possible, car rien ne saurait ôter la volonté d'enfiler des bas nylon avec ou sans couture en toute saison, mais nombreuses ne veulent pas de renfort opaque sur les orteils et le talon. Les bas nylon Frenchie, Frenchie bicolores ainsi que les bas voile extensibles ont été créés dans ce but.
Il y a également un autre avantage concernant les bas jarretelles sans pointe ni talon renforcés. En effet, lorsque la pointure se situe entre deux tailles, le pied du bas peut être trop grand et dans ce cas le talon du bas remonte plus haut que le talon du pied. Ce détail reste un point d'esthétique ou de confort pouvant mettre un frein au port du bas. Les bas avec pointes et talons invisibles sont là pour répondre à ces attentes de confort et d'esthétisme.
En ce qui concerne la remise en question de la solidité d'un bas dénué de pointe ou talon renforcé, les bas nylon Frenchie et Frenchie bicolore disposent d'une pointe tricotée avec une maille indémaillable pour plus de résistance. N'oublions pas également qu'aujourd'hui les femmes prennent grand soin de leurs petons et qu'il est rare de filer un bas par le pied.
Commentaires
Laisse ton commentaire