Porter des bas voile ultra fins tendance Vanilla girl

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 3392
Porter des bas voile ultra fins tendance Vanilla girl

Un été en bas et porte-jarretelles, c'est possible...

Puisqu'on la voit partout sur Tiktok et autres réseaux sociaux, pourquoi ne pas adopter la tendance "Vanilla girl" en bas voile et porte-jarretelles. La "Vanilla girl", chez La Dame de France, est une femme aux jambes parfaites, grâce aux bas nylon et autres bas voiles extensibles de couleurs nude. Elle séduit les adeptes des looks épurés avec des routines beauté minimalistes. Quoi de plus simple que d'enfiler une paire de bas ?

Avec la Dame de France tentez le look glamour chic en enveloppant votre taille du serre-taille Rétro Swing Ivoire assorti aux bas voile Plume extensibles 8 Deniers. Ces bas ultra fins jusqu'à la pointe des orteils ont déjà séduits bien des clientes de la marque. Invisibles sur la peau, ils jouent le rôle tant attendu de correcteur de teint en redonnant un coup de boost à la peau pour un galbe parfait. Les bas jarretelles Plume sont parfaits avec des sandales ouvertes et la couture plate de la pointe assure un grand confort.

La marque propose ce bas voile de la taille 1 à 5 pour satisfaire tous les adeptes de la marque y compris les plus grandes tailles. Le NOUVEAU ton nude convient à toutes les carnations.

Attention Serre-taille Rétro Swing Ivoire disponible en stock limité.

lingerie fabriquée en France

bas pour l'été pas cher 11€ seulement

bas voile beige invisible

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire