Porter des bas autofixants ultra fins

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 453
Porter des bas autofixants ultra fins

La Dame de France, là où on ne l'attendait pas !

La marque La Dame de France bouscule les habitudes de sa fidèle clientèle en allant là où on ne l'attend pas. Après les bas nylon avec ou sans couture, destinés aux porte-jarretelles ou serre-taille, elle propose désormais des bas jarretière; également nommés bas autofixants ou bas up en référence à la célèbre marque DIM qui lança en 1986 les premiers bas qui tiennent tout seul sans faire de plis de genoux. 

La Dame de France répond ainsi à une demande pour celles et ceux qui préfèrent ou n'osent pas se tourner vers le porte-jarretelles, bien que de nombreuses marques de lingerie présentent depuis des années les porte-jarretelles, serre-taille ou guêpière avec des bas autofixants.

Les bas up Plume portent bien leur nom, tricotés en voile extensible 8 deniers affichant ainsi une jolie transparence sur les jambes jusqu'au bout du pied, grâce à leur talon et pointe invisibles. Avec une couture plate en pointe, le confort est optimum dans la chaussure.

La Dame de France a choisi des bas autofixants avec une large dentelle afin d'envelopper le haut de la cuisse avec confort et élégance sans craindre un détail disgracieux sur le haut de l'intérieur des cuisses.

Disponibles dans trois coloris, le noir et le nude intemporels et classiques ainsi que le mocca qui sublime la jambe dans un ton légèrement hâlé.

bas-up-en-nylon-extensible

bas up qui tient tout seul

bas voile autofixants

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire