Mon voile de l'été

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite J'adore: 1162

Chez le Dame de France, le voile de l'été est un bas nylon doux et léger qui habille les jambes de transparence.

C'est l'été, il fait aux environs de 30° et j'autorise les rayons du soleil à caresser ma peau sans jamais en abuser. Le bronzage de mes jambes n'a jamais été une préoccupation majeure puisque je préfère les avoir voilées d'un doux voile de nylon. 

A l'heure où le soleil se couche, la température baisse de quelques degrés et c'est avec plaisir que je choisis la paire de bas couture qui va s'accorder avec ma tenue de soirée. Les bas couture Démon nude subliment mes jambes tout en gardant la couleur naturelle de ma peau alors que le coloris mocca rehausse le teint pour un rendu plus bronzé.

Pour une mise en lumière sur mes jambes, j'ai choisi le coloris nude et la couture noire pour un contraste au dos de la jambe. Le rouge et le noir sont deux couleurs parfaites qui se suffisent à elles-même, nul besoin de teinter mes gambettes, car je ne veux pas diminuer l'intensité du rouge flamboyant de ma jupe et de mes escarpins.

Faites comme moi, enfilez des bas couture lors de vos soirées d'été.

bas couture et talons hauts

jambes en bas nylon et porte jarretelles

bas couture et porte jarretelles la dame de france

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe