Lingerie blanche ou ivoire

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 615
Lingerie blanche ou ivoire

Souhaitez vous rendre votre lingerie invisible sous les vêtements, mais visible à ses yeux?

La lingerie ivoire ou blanche, c'est celle que vous souhaitez invisible sous une robe ou un chemisier, mais pas seulement. C'est aussi et surtout celle que vous souhaitez visible à ses yeux une fois le voile tombé. Si la première doit se faire oublier dessous, pour la seconde, peu importe la couleur c'est à vous de jouer.

L’ensemble serre-taille Rétro Swing ivoire associé à la culotte glamour du même ton ne laissera pas indifférent. Terriblement glamour et dans un esprit vintage, il est un atout pour les peaux claires alors que le blanc n’est pas leur meilleur ami. Le coloris ivoire permet de rehausser le teint tout en affinant légèrement. Il adoucit la silhouette, alors que le blanc a tendance à faire ressortir les petits défauts. L’ivoire, un allié qui fait la différence.

Pour parfaire votre lingerie, optez pour des bas nylon Délice et Frenchie nude ou les bas couture Désir nude. Les bas Mocca peuvent également être associés à l'ivoire pour attirer l'attention sur vos jambes.

Offre Saint Valentin : Pour l'achat d'un serre-taille avec sa culotte, la paire de bas de votre choix GRATUITE (Ensemble noir ou ivoire)

porter le la lingerie chair

lingerie saint valentin

culotte transparente

porte jarretelles vintage blanc

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire