Les bas nylon incontournables dans ce retour à la mode vintage

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 2681
Les bas nylon incontournables dans ce retour à la mode vintage

Porter des bas 100% nylon, c'est plus tendance que jamais...

Puisque l'on peut lire partout dans les magazines de mode que le vintage continue de gagner en popularité depuis 2022 et qu'il poursuit son grand boom sur 2023-2024, on peut dire que finalement les bas nylon sont toujours et plus que jamais d'actualité.

Par conséquent, la marque La Dame de France a décidé de revisiter sa gamme de bas 100% nylon Délice et Désir. Fini, le transfert du logo sur le revers pour laisser place au savoir-faire du bonnetier avec un logo tricoté en ajouré dans le sous-revers au dos de la jambe. Un nouveau fil de nylon est également utilisé dans le revers pour une meilleure tenue tout en gardant souplesse et confort. Le revers garde moins l'empreinte des attaches métalliques du porte-jarretelles ou du serre-taille.

Dans l'immédiat, ce sont les bas nylon sans couture Délice nude, mocca, chocolat et gris qui se voient logotés dans cette nouvelle version ainsi que les bas couture Désir gris et le tout nouveau bas couture Désir chocolat.

Très prochainement, il y aura les bas Délice noirs ainsi qu'une superbe nouveauté...

Toujours plus de douceur et d'élégance avec les bas nylon 100% nylon La Dame de France

bas nylon la dame de france

bas couture en nylon vintage

bas vintage français la dame

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire