La petite culotte Cupidon fait de jolies fesses
Pourquoi la culotte Cupidon fait un joli postérieur?
Cet article n'a pas un titre aguicheur, mais bien au contraire, il est tout à fait justifié. Il n'est jamais chose facile que de choisir la culotte qui fera, on croise les doigts, un joli fessier et surtout qui saura se faire la plus discrète possible sous une jupe ou une robe. Pour cela, il est très important de choisir une culotte qui n'a pas de petit élastique là... Les femmes comprendront. En effet, à moins d'avoir des fesses en béton, il faut quand même avouer que très souvent un élastique vient casser la ligne des joues tout en marquant horriblement la tenue près du corps choisie pour la journée. On se regarde dans le miroir et on sourit, on tourne le dos et c'est fini.
La culotte Cupidon a été pensée pour mettre en valeur toutes les formes de fesses grâce à son élastique central au dos, qui sublime les courbes avec de jolies fronces. Même les fesses plates, appelons un chat un chat, retrouvent un galbe bombé. Pour ne pas marquer sur et sous les fesses, un galon qui ne bride pas vient en bordure de la culotte.
Bien évidemment, votre fessier sera joli comme cœur en choisissant la bonne taille. Il est toujours préférable de choisir la taille au-dessus plutôt au-dessous. Pour rappel, la taille importe peu pourvu que ce soit la bonne.
La culotte Cupidon est la partenaire idéale du porte-jarretelles du même nom puisque réalisée dans le même tulle gainant.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire