Comment porter des bas avec des bottines ou des bottes?

person Posté par: La Dame de France list Dans: shooting Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 661
Comment porter des bas avec des bottines ou des bottes?

Ses conseils pour porter des bas nylon avec des bottes...

La nouvelle saison automne/hiver arrive à grands pas avec ses températures plus ou moins froides, voire glaciales. Et pourtant, elle continue d'enfiler ses bas nylon sans s'en détourner une journée. Pour cette sortie sur Montpellier, elle avait choisi les bas nylon sans couture Frenchie nude/rouge en parfaite association avec le serre-taille Cupidon bicolore. Cela faisait très longtemps, qu'elle n'avait pas tenté une tenue avec des bottines et pourtant elle adore les bottes et le bottines à talon haut. Sa préférence va vers une robe portefeuille assez courte, dévoilant ainsi ses jambes gainées.

Conseils pour enfiler des bottes ou bottines avec des bas :

Surtout, il faut éviter de choisir une paire qui n'a pas de fermeture afin de faciliter l'enfilage des bottines. Lorsqu'on enfile ses bottines, on glisse le pied et ensuite on tire vers le haut en jouant avec ses orteils pour le positionner. Or, à chaque fois que l'on avance son pied dans la bottine, on fait remonter le bas qui devient de plus en plus tendu au niveau des orteils. La pointe du bas se retrouve sous tension et le frottement du nylon sur les ongles peut se déchirer. Donc, comme pour enfiler ses bas nylon, on prend son temps et bien il en va de même pour enfiler bottes et bottines.

Montpellier sexy avec-la-dame-de-France

bas sans couture bicolore la dame de france

La dame de France lingerie rouge et noire

bas nude fabrication francaise

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte S'inscrire